Les Messages SOS enfants

du 3 janvier 2020 au 30 avril 2020

.


.


.

29 avril 2020

Bonjour à tous.

Nous prenons à notre charge Alaza et Yao en espérant de les voir vite guéris. Bravo pour Moïse et merci d'avoie été si vite porté les vivres à la famille de Lèbènin

Bonne journée - Jacques
 

SOS pour prendre en charge ce petit garçon de 5 ans du nom de KAMELI Alaza qui fait une septicémie avec hémolyse et une anémie sévère. Abandonné par les parents qui sont parti pour rechercher de l'argent ce petit ne compter sur une aide pour survivre.

SOS pour prendre en charge ce nouveau-né  YAO qui souffre d'une infection néonatale avec une souffrance cérébrale néonatale.

Merci de la part de l'enfant Moïse guéri qui réclame la maison. La pauvre mère très contente n'a que le merci à toutes les bonnes volontés de TMP.  

Merci au généreux donateur de LEBENIN. Ce don vient à point nommé pour sauver cette pauvre famille en moment très difficile. Sans tardé j'ai acheté des vivre que j'ai apporté à la famille comme le montre les photos

..----------------------------

Je recois ce nouvel sos à l’instant oui nous prenons aussi Abla à notre charge en lui souhaitant un prompt rétablissement - Jacques

SOS sauver cette petite fille de 3 ans du nom de KPEKPA Abla qui souffre de paludisme grave forme anémique et neurologique et une infection respiratoire aiguë. La pauvre fille qui a perdu son père il y a deux mois n'a aucune chance de s'en sortir si elle ne bénéficie pas d'une prise charge médicale. 

.

Accueil.

..


.

25 avril 2020

Bonjour à tous.

Oui nous prenons à notre charge ce bébé dont tu ne nous dis pas le nom. Qui est la famille Koffi ?

Merci de nous tenir informé de l'argent encore disponible sur le compte. Nous devons prévoir à l'avance, car avec le confinement ce n'est pas facile de faire un virement.

Nous venons de recevoir un don de 150€ pour le parrainage de Lébénin ce petit garcon qui as du être amputé suite à une morsure de serpent. Voir les besoins de la famille qui est très pauvre et peut être acheter de la nourriture en plusieurs fois.

Bonne soirée à tous - Jacques
 

SOS pour sauver ce bébé de la famille koffi né par césarienne qui souffre d'une infection néonatale . La mère toujours en salle de réanimation. Le papa reparti à la recherche de sous. La pauvre grande mère n'a pas voulu vous montrer ses larmes.

.

Accueil.

.


.

21 avril 2020

Bonjour à tous.

Merci Koakou. Nous sommes très contents de savoir que Franck est sorti du coma . On espère qu'il va se rétablir très vite

Bonne soirée - Jacques

Après 10 jours de coma le petit AMEGNIDO Franck a ouvert les yeux , c'est à dire sorti du coma. Ceci a été possible grâce à une prise en charge par TMP. La pauvre mère très contente n'a que le merci pour toutes les bonnes volontés de TMP 

.

.

...
--------------------------------------------------------------------------------

Bonjour à tous

Oui nous prenons en charge ce petit garçon et lui souhaitons un prompt rétablissement.

Prenez bien soin de vous

Bonne soirée - Jacques

SOS pour prendre en charge ce petit garçon de 18 mois du nom KOUMAL Moïse qui fait un gastro entérite fébrile avec candidoses orodigestif. La pauvre jeune mère qui n'a plus  des nouvelles de son mari parti en aventure, n'arrive pas à honorer les ordonnances. Votre aide sera salutaire pour ce petit garçon. 

https://www.dropbox.com/s/kp1nyq8zns2vwoc/2020%2004%20Mo%C3%AFse%20K%202.jpg?dl=0

--------------------------------------------------------------------------------

Oui on prends Djodjina à notre charge. Soignes la bien.

Bonne soirée à tous - Jacques

SOS pour sauver la petite  GAZARO Djodjina de 8 mois qui souffre d'une infection respiratoire grave associée à une anémie sévère. Les pauvres parents n'arrivent pas à honorer les ordonnances. Cette pauvre petite fille ne peux que compter sur vous  pour vivre.  

.

Accueil.

V


.

20 avril 2020

Bonjour à tous

 

Encore une bonne nouvelle que nous annonce notre ami Koakou

Bonne journée à tous

Jacques

Merci de la part du bébé AWAKI qui sorti du coma a commencé par prendre le sein. Vous ne pouvez pas imaginer la joie de sa maman qui n'a que le merci pour toutes les bonnes volontés de TMP.

.

.

.

Accueil.

V


.

.18 avril 2020

Bonjour à tous

Je vous tranfère le message de notre ami Koakou qui nous envoie cette bonne nouvelle

A bientôt
.

Merci de la part de la mère du nourrisson GNAMATA Gnimwê qui a été opéré avec succès. les pieds en l'air et ce petit sourire de sa mère pour dire merci à toutes les bonnes volontés de TMP 

.

.           

..

Accueil.

..


.

.17 avril 2020

Bonjour à tous

Oui soignes le vite Koakou

Bonne soirée
.

SOS pour sauver ce nourrisson de 11 jour qui fait un infection néonatale avec une anémie aiguë.

.


.

.16 avril 2020

Bonjour à tous

Oui nous prenons en charge ces enfants Super pour Azia et  Aboudouramane

Merci à tous

Bonne soirée

.

Merci de la part du nourrisson IBRAHIM Aboudouramane que nous avons reçu à sauver grâce à une prise en charge médicale par TMP. Sur le dos de sa mère ce nourrisson continue par vivre grâce aux bonne volontés de TMP. 

SOS pour faire opérer en urgence ce nourrisson de 1 an environ du nom de GNAMATA Gnimwê qui souffre d'une hernie inguinale et scrotale étranglée. La pauvre mère qui a perdu son mari il y'a 4 mois n'arrive pas à honorer les ordonnances et n'a que ses yeux pour assister son enfant qui souffre.

Photo : https://www.dropbox.com/s/nbzo89en1miq1w9/2020%2004%20Gnimw%C3%AA%20G.jpg?dl=0

SOS pour prendre en charge ce nourrisson de 2 mois  du nom de AKPAGA Faure dans un coma fébrile . la pauvre mère qui n'arrive pas à honorer les ordonnances n'a que l'eau pour faire baisser la température de son enfant.  

Merci de la part de la grande mère de Azia qui a vu sa petite fille sorti du coma grâce à une prise en charge par TMP

Accueil.

.


.

14 avril 2020

.

Oui Koakou nous le prenons en charge. Soignes le vite

Bonne soirée à tous

Roseline
 

SOS pour sauver ce petit garçon de 3ans du nom de AMEGNIDO Franck qui convulse sans cesse . la pauvre mère parti pour achat de médicaments est introuvable.

.

--------------------------------------------------------------

Bonjour à tous

oui on le prends à notre charge, et on lui souhaite une bonne guérison

Roseline Echevin
.

SOS pour sauver ce bébé en détresse respiratoire grave qui chercher a se maintenir en vie. Le bébé AWAKI  est né après un accouchement laborieux.  La mère toujours à la réanimation. Le papa reparti au village à la recherche de l'argent.

.

.

Accueil

.


.

9 avril 2020

Bonjour à tous

Oui nous prenons en charge ces enfants. Et bravo pour la guérison de Didier

Bonne journée à tous

Roseline Echevin

.

SOS pour prendre en charge cette petite fille de 3 an environ du nom de MASSOGBLO Grace qui convulse dans les bras de sa mère qui cherche a repartir à la maison car elle n'arrive pas à honorer les ordonnances. 

 

SOS pour prendre en charge ce petit nourrisson de 8 mois dans le coma avec des signes de détresse respiratoire grave. La mère du petit IBRAHIM  Aboudouramane , ordonnance dans la main demande une aide pour sauver son enfant. Le papa est introuvable  

Photo: https://www.dropbox.com/s/vcbysfjitzpwcra/2020 04 Aboudouramane I.jpg?dl=0

Merci de la part du petit ALATOKO Didier qui quitte l'hôpital guéri grâce à une prise en charge par TMP. Vous ne pouvez pas imaginer la joie de son oncle qui n'a que le merci pour toutes les bonnes volontés de TMP.   
 

..

Accueil

.


.

9 avril 2020

Bonjour à tous

.

Nous sommes heureux d'avoir de bonnes nouvelles pour Modace, Kpatcha,et Delphin.

Oui nous prenons en charge René,Azia et Gladys en leur souhaitant de ce rétablir très vite

Bien amicalement à tous

Roseline Echevin
 

Merci de la part de la mère du petit Modace qui est encore en vie aujourd'hui grâce à TMP

SOS pour sauver ce petit garçon de 6 ans du nom de DONTCHOU René qui souffre de paludisme grave forme anémique qu'il faut transfuser en urgence.

Photo: https://www.dropbox.com/s/r3o6lj3fi27dbg6/2020%2004%20Ren%C3%A9%20D.jpg?dl=0
 

SOS pour prendre en charge cette petite fille de 2 ans du nom de DAHON  Azia qui est dan le coma avec une anémie  sévère sur paludisme grave. La petite Aziz viens de perdre sa mère il y'a 2 mois. La grande mère qui n'a la finit de pleurer sa fille implore toutes les bonnes de TMP pour l'aider à garder sa petite fille en mémoire de sa fille décédée.   
 

SOS pour prendre en charge cette fille  de 6 ans orphelin de père et de mère victimes du VIH/SIDA .  La petite du nom de N'SO Gladys seropositive souffre d'une malnutrition aiguë sévère associée a une pneumopathie

 

Merci de la part du petit NABEDE Kpatcha qui quitte l'hôpital guéri grâce à une prise en charge par TMP.  

Merci de la part du petit Delphin ANKOU qui a vu un amendement de ses douleurs après une immobilisation plâtrée.

.

Accueil

.


.

8 avril 2020

Bonjour à tous

.

Je viens de recevoir une demande de notre amie Estelle du Togo.

La demande n'est pas pour elle mais pour sa belle sœur qui a perdu son mari, et que nous avons aidé il y a qq temps en prenant en charge les frais de scolarité pour ses trois enfants.

Comme elle n'a pas de travail, elle voudrait ouvrir un petit commerce de chaussure. Pour cela elle nous demande un prêt de 500 000 CFA soit environ 762 euros, qu'elle s'engage à rembourser à raison de 15 000 cfa soit environ 23 euros par mois

Personnellement compte tenu que chaque fois que nous avons fait un prêt à une femme les engagements ont étés tenus, et que notre budget nous le permet. Je suis d'un avis favorable.

Quand pensez vous ? Comme nous ne pouvons nous réunir en ce moment, donnez votre avis par mail à Roseline: roseline.echevin@sfr.fr et comme toujours nous déciderons à la majorité.

Bonne soirée et prenez bien soin de vous

Jacques

Accueil

.


.

8 avril 2020

Bonjour

Oui nous prenons en charge ce pauvre enfant en lui souhaitant une prompte guérison. Cela doit être difficile en effet pour tous ces Togolais qui vivent de leur activité journalière. Quand tout s'arrête il n'y a plus d'argent pour les besoins courants.

Donnez régulièrement l'état du compte pour les soins aux enfants et pour la cantine, afin que nous puissions prévoir à l'avance un virement, car dans cette période de confinement ce n'est pas facile de faire des opérations bancaires.

Et surtout protégez vous au maximum de ce virus.

Bonne soirée - Roseline Echevin

Chers amis de TMP
Souffrez que je fasse recours à vous pour sauver plus de pauvres petit enfants togolais. En ce moment de la pandémie de corona virus toutes les activités sont bloquées. Les pauvres africains qui ne vivent que des revenus journaliers sont au désarroi. Et quand l'enfant tombe malade les parents n'ont que les yeux pour le regarder mourir. C'est le cas de petit garçon orphelin de père âgé de 19 mois du nom de YOUSSOUF Mohammed dont la pauvre mère qui n'arrive pas à honorer les ordonnances regarde mourir son enfant. Merci d'avance pour tout ce que vous avez fait pour ce Mohammed. 


.

7 avril 2020

Bonjour à tous

Nous sommes contents de savoir que Mathieu est guéri et que sa plaie est en bonne voie de cicatrisation.Oui soignes aussi le bébé Olade tous nos voeux de guérison

Jacques

SOS pour sauver ce nourrisson de 10 mois du nom de OGAH Olade dans un coma profond avec de signe de détresse respiratoire. Le petit Olade qui a perdu sa mère est pris en charge par sa grande mère qui peine à le nourrir. 

Chers amis de TMP
Il y'a quelques jours j'ai demandé votre aide pour sauver le petit Mathieu qui a sa main qui pourri suite à une morsure de serpent. Merci, nous avons réussit à sauver Matthieu avec une bonne cicatrisation de la plaie de la main. Il a été libéré le dimanche par mes collègues. Je n'est pas réussi à avoir ses images avec le départ dans son village. Je vous enverrez ses images quand il sera là pour le contrôle.
NB: Mathieu est réparti guéri.
Votre koakou.


.

6 avril 2020

Bonjour à tous.

Nous sommes contents d'apprendre la guérison de David d'Epiphanie et d'Anisé Nous prenons à notre charge le petit Delphin.

Koakou pourrais-tu nous donner des nouvelles de Mathieu le dernier enfant mordu par un serpent ?

Bonne soirée à tous et bonne semaine Pascale

Jacques

 

Merci de la part du petit GOUDJO David qui vit encore aujourd'hui grâce à TMP.

SOS pour prendre  en charge ce petit garçon de 7 ans du nom de ANKOU Delphin qui souffre d'une ostéomyélite du fémur droit. Ses pauvres parents n'ayant pas les moyens pour honorer les ordonnances l'ont abandonné sur le lit de l'hôpital. Merci d'avance pour tout ce que vous allez faire pour ce pauvre garçon.

Merci de la part de la petite BDAKOBAGNA épiphanie qui quitte l'hôpital guérie

Photo: https://www.dropbox.com/s/bzt4x1mueszi47i/2020 03 Epiphanie.jpg?dl=0

Merci de la part du petit YAKOUBA Anisé qui quitte l'hôpital guéri grâce à une prise en charge par TMP. Ce regard naïf pour vous dire merci de lui avoir donné la chance de continuer de vivre.

Photo: https://www.dropbox.com/s/77z0pka5938qx1k/2020%2004%20Anis%C3%A9.jpg?dl=0

.

Accueil

.

Re bonsoir

Oui nous prenons également en charge ces pauvres enfants. Koakou pour le bébé Kpatcha qui est dénutri j'aimerai qu'une fois rétabli tu assures un suivi de façon qu'il ne retombe pas en dénutrition.

Merci

Bonne soirée

SOS pour sauver ce petit garçon de 16 mois du nom de ADAMOU Modace qui convulse dans mes bras sans que la pauvre mère n'arrive pas à honorer les ordonnances  

SOS sauver ce petit garçon de 5 ans  du nom de ALATOKO Didier. Didier est orphelin de père et de mère. Son pauvre oncle qui lui prend en charge n'arrive pas à honorer les ordonnances

SOS pour prendre en charge ce nourrisson de 10 mois du nom NABEDE Kpatcha orphelin de père a l'âge de 2 mois. Ce nourrisson qui souffre de malnutrition aiguë sévère  associée a une infection respiratoire grave avec des difficultés à respirer est un jumeau. La pauvre mère qui n'a aucune source de revenu n'arrive pas a honorer les ordonnances.  

.

. Accueil

.


.

29 mars 2020

Bonjour à tous

.Oui nous prenons en charge ce pauvre gamin.

Soignez le rapidement pour éviter aucun que faire se peut une amputation

.

SOS pour sauver ce jeune garçon de 8 ans du nom KASSEGNIN Mathieu qui a son membre supérieur droit qui nécrose suite à une morsure de serpent très venimeux. Le pauvre jeune garçon orphelin de père est obligé d'aider sa mère au champ malgré son jeune âge.

Photos

https://www.dropbox.com/s/gqrudaw3alo1zvk/2020%2003%20Mathieu.jpg?dl=0

https://www.dropbox.com/s/i3yb1ol1mqp1gqm/2020%2003%20Mathieu2.jpg?dl=0

https://www.dropbox.com/s/pkm2nq32hy8969v/2020%2003%20Mathieu3

.

Accueil

.


.

26 mars 2020

Bonjour à tous

Oui nous prenons également en charge ce pauvre bébé.

Bonne journée

.

SOS pour sauver cette petite fille de 6 mois du nom de BOUKARI Adama qui souffre d'une pneumonie grave avec une anémie palustre. Le papa introuvable. La pauvre mère n'arrive pas à honorer les ordonnances.  
.

Photos

.


.

25 mars 2020

Bonjour..

.

Oui nous prenons à notre charge ces enfants en leur souhaitant une prompte guérison.

Notre trésorière préférée Suzanne étant bloquée aux Etats Unis nous avons eu du mal à faire un virement. Nous avons tout de même réussi à envoyer 5000€ soit environ 3 275 000 CFA

Sur cette somme 2 620 000cfa sont destinés aux paiement des soins aux enfants et le reste environ 655 000 cfa est destiné à payer la dernière facture pour les denrées de la cantine livrées par les établissements Parmar. 

Merci de nous tenir informé dés le paiement de cette facture

Bonne soirée à tous


 

SOS pour sauver ce petit garçon de 2 ans du nom de FOMBI KOSSI qui fait des crises convulsives dans les bras de sa pauvre jeune mère qui n'arrive pas à honorer les ordonnances pour le faire soigner

Photo:

https://www.dropbox.com/s/x7tsw3j63qydgmv/2020%2003%20Kossi%20Kombi.jpg?dl=0


SOS pour sauver ce petit garçon de 16 mois qui souffre d'une gastro-entérite grave associée à une anémie sévère. Le petit ZANGUENA Karimou orphelin de père a été admis par sa mère, qui est arrivé avec zéro (00) francs. Donnez la chance  à ce nourrisson de vivre par votre geste.

Photo:

https://www.dropbox.com/s/42lumlzdhidkdig/2020%2003%20Karimou%20Sanduena.jpg?dl=0

SOS pour prendre en charge ce petit garçon du nom de YAKOUBA Anisé de 7 mois qui souffre d'un abcès à la cuisse qu'il faut inciser au bloc opératoire

Photos

SOS pour sauver cette fillette de 14 ans fauchée par un moto taxi dont le conducteur a pris la fuite. La petite du nom deBADAKOBAGNA Epiphanie est orpheline de père et sa pauvre mère n'arrive pas à honorer les ordonnances. 

photo:

Accueil

.


.

14 mars 2020

De : joyce tchala <komlaando@gmail.com>

Merci de la part du petit KOSSI Beaugard sorti du coma. La pauvre mère n'a que le merci à toutes les bonnes  volontés TMP.

.

.Accueil

 

.


.

13 mars 2020

Bonjour..

Merci de nous donner des nouvelles de David nous sommes contents de le savoir sorti du coma.

Nous prenons en charge Epiphanie, Seba et Kossi Beaugard

Et vous avez bien fait de traiter les urgences sans attendre

Pour l'association TogoMilPartages

Roseline Echevin

.

Merci de la part du petit GOUDJO David qui va mieux. Aujourd'hui il n'est plus sous oxygène.  

 Chers amis

Vu l'urgence j'ai du prendre les disposition pour faire opérer cette petite fille de 8 ans qui souffre d'appendicite aiguë sévère dont les parents n'ont pas de moyens. Elle s'appelle COMMANDAN Epiphanie. Vous m'excusez d'avoir fait entorse à la procédure.

SOS pour sauver cette fillette de 10 ans du nom de ABAH Seba qui souffre d'un lippus érythémateux disséminés. La pauvre fille orphelin de père et de mère ne peut que compter sur TMP. Merci d'avance pour tout ce que vous allez faire pour cette pauvre fille qui ouvre difficilement les yeux.
Votre koakou

Photo : https://www.dropbox.com/s/vdyx7vmxhx1yw6b/2020%2003%20Seba.jpg?dl=0

Chers Amis de TMP
Vu l'urgence j'ai du prendre les dispositions pour transfuser ce petit garçon de 2 ans  du nom de KOSSI  Beaugard qui souffre de paludisme grave forme anémique et neurologique avec une dîfficultes respiratoire  


.

11 mars 2020

Bonjour.

Nous prenons en charge Victor Yawavi et ce jeune garcon dont tu ne nous dit pas le nom.

Bonne soirée à tous

Pour l'association TogoMilPartages

Roseline Echevin

 

SOS: chers amis de TMP je suis obligé de violer l'intimité de ce petit garçon pour vous faire part du degré de sa souffrance. Ce petit garçon du nom de TCHALLA Víctor souffre d'une hernie inguinoscrotale qui lui donne des coliques abdominaux atroces. Le petit n'a jamais connu son papa car sa mère présente des troubles mentaux. Il est pris en charge par sa grande mère. Il faut nécessairement l'opérer. Le pauvre petit garçon ne peut compter que sur vous pour le libérer de sa souffrance.  

SOS pour sauver ce garçon de 9 ans qui en coma avec une polyarthrite infectieuse . le pauvre garçon qui perdu son père depuis l'âge de 6mois n'a pas de chance de survivre sans votre aide.   
 

SOS pour sauver cette petite fille de 5 ans du nom de KOUMPAK Yawavi qui souffre de paludisme grave forme anémique et neurologique avec coma.  Orpheline de père et de mère, sa pauvre grande mère n'arrive pas à honorer les ordonnances.   
 

.


.

6 mars 2020

Bonjour.

Nous prenons en charge Akpenda et Beaugard

Bonne fin de semaine

Pour l'association TogoMilPartages

Roseline Echevin

SOS pour sauver cette petite fille de 1 an du nom de ADJANOU Akpenda qui souffre de paludisme grave forme anémique avec une pneumopathie . La pauvre mère qui n'arrive pas à honorer les ordonnances est inconsolable. Seule votre aide peu lui donner espoir de garder sa fille en vie.

Photos :

SOS pour sauver ce petit garçon de 14 ans du nom de GOUNOU Beaugard qui souffre d'une péritonite compliquée d'anémie chronique et de malnutrition aigue sévère. Orphelin de père et de mère, seul TMP est son secours.   
 

.

Accueil


.

5 mars 2020

Bonjour

Je vous confirme que nous prenons à notre charge les cas de ces jeunes enfants.

Merci à tous

Pour l'association TogoMilPartages

Roseline Echevin

.

SOS pour prendre en charge cette jeune fille de 14 ans du nom de AGBESSI ELAO qui souffre d'une dermatose très prurigineuse qui l'empêche de suivre les cours. Orpheline de père la mère n'arrive pas à honorer les ordonnances.

 

SOS pour sauver cette petite fille de 11 mois du nom de KPARE Assewe qui est dans le coma avec des épisodes de crises convulsives. Orpheline de père. Sa pauvre mère n'arrive par à  honorer les ordonnances.

 

  SOS pour achat de lait pour ce bébé AFFOH qui vient de perdre sa mère après accouchement. La mère qui était dans un village à accès difficile a fait un accouchement en route, malheureusement elle à réussi à sauver la vie de son enfant en laissant sa propre vie. Sans votre intervention ce bébé n'a pas de chance de survivre. 

..

Accueil


.

18 février 2020

Bonjour à tous

 

Vous trouverez ci dessous les derniers messages de Koakou Tchala concernant de nouveaux SOS pour des enfants que nous prenons à notre charge D'autres messages de Mercis pour nous donner des nouvelles des enfants sortis d'affaire.
 

Bonne soirée - Bien amicalement 

Jacques

SOS pour prendre en charge ce petit garçon de 5 ans du nom de EDOUFFA Edoh-Tsè. Qui souffre d'une dermatose surinfectée 

 Photos :

Merci de la part du petit MANDO Tchakor qui ne saigne plus après sa morsure par un serpent. La maman n'a que le merci.

Merci de la part de LEBENIN qui vit aujourd'hui grâce aux bonne volonté de TMP.  Un merci encore car TMP lui assure une bonne éducation en payant ses cours de répétition à la maison. Il pense qu'avec l'aide de TMP il pourra se faire une place dans la société.  
 

(Lébénin est ce petit garçon qui avait du être amputé suite à une fracture du bras mal soignée qui avait conduit à une grave infection du bras)

   Photos :

SOS pour sauver ce petit garçon de 8 ans du nom de MANDO Tchakor  mordu par un serpent très venimeux, le petit saigne  à flots. Orphelin de père. Sa mère pauvre n'arrive pas à honorer les ordonnances et cherche à repartir avec l'enfant sachant très bien qu'à la maison l'enfant n'a aucune chance de survivre. Chers amis de TMP seule votre aide financière peut donner la chance à ce petit garçon de vivre.
Merci d'avance.

Merci de la part de ce bébé Akla  qui depuis plusieurs jours dans le coma a ouvert ses yeux au bonheur de sa mère qui n'a que le merci pour toutes les bonnes volontés de TMP. Car ce bébé est sorti du coma grâce à une prise en charge par TMP.  
 

Merci de la part du bébé  Akla sorti d'un long coma. Il a commencé par prendre le sein.   
 

Photo  :  https://www.dropbox.com/s/na9zi4nfo0dlnyd/Akla%202.jpg?dl=0
 

Accueil

 


.

11 février 2020

Bonjour à tous

Oui Koakou nous prenons en charge ces pauvres enfants. N'oublie pas, pour ceux-ci, et pour tous ceux que nous avons déjà pris en charge de nous donner des nouvelles.

Les savoir rétablis nous réchauffe le cœur.

Bonne soirée

 

SOS pour sauver ce petit garçon de 10 ans du nom de TOGBI Wumon  tombé d'un manguier sur lequel il est monté pour chercher des mangues.  Ce pauvre garçon orphelin de père revenu de l'école n'avait rien à manger il est monté sur l'arbre pour chercher des fruits pour sucer. Malheureusement il fait une chute en heurtant la tête au sol  
 

Photo :https://www.dropbox.com/s/gt0uaw8qyw27zrp/2020%2002%20Wumon.jpg?dl=0

SOS pour prendre en charge le petit garçon AMETEPE David de 2 ans qui fait  des crises convulsives à répétition dans les bras de sa mère qui n'a rien pour honorer les ordonnances.

Photo :  https://www.dropbox.com/s/8m8jutf82aomrxq/2020%2002%20David.jpg?dl=0
 

SOS pour sauver cette petite fille de 1an du nom SONOU Nanavi dans le coma avec des épisodes de crises convulsives. La pauvre mère sans un sous n'arrive pas à honorer les ordonnances
    Photo :   https://www.dropbox.com/s/5lamyr1bjaaajfw/2020%2002%20Nanavi.jpg?dl=0
 

Merci de la part du petit AWADE Gédéon qui a été sauvé de justesse grâce à une prise en charge par TMP. Son regard innocent pour dire merci à toutes les bonnes volontés de TMP.


.

9 février 2020

Bonjour à tous

Oui Koakou tu as très bien fait. Nous prenons en charge le petit Gédéon.

Bonne soirée - Jacques

.

Photos: https://www.dropbox.com/s/o3ricpnluo7y9oe/2020%2002%20G%C3%A9d%C3%A9on.jpg?dl=0
 

Chers amis de TMP
Vu l'urgence et pour sauver la vie de ce petit garçon j'ai dû  prendre les dispositions pour faire opérer le petit AWade Gédéon qui souffre  d'une péritonite 

..

Accueil


.

8 février 2020

Bonjour à tous

.

Oui Koakou nous prenons en chage Marcel et Akla et leur souhaitons une prompte guérison.

Bonne fin de semaine

Jacques
 

SOS pour sauver ce nouveau-né  d'un mois qui présente une infection respiratoire aiguë avec une malnutrition aiguë sévère. Le jeune papa en prison pour des raisons que la jeune mère ignore.    La pauvre mère n'arrive pas à honorer les ordonnances.
Chers amis de TMP seule votre aide financière peut donner la chance au bébé TARGBESSOU Akla de survivre.  

SOS pour prendre en charge le petit ATCHRIMI Marcel de 2 ans qui convulse dans les bras de sa mère avec une forte fièvre. Arrivé à l'hôpital avec zéro franc, la pauvre mère n'arrive pas à honorer les ordonnances et n'a que ses bras pour serrer son enfant qui meurt à petit coup.

  Photo:   https://www.dropbox.com/s/28xxernv9k9wrtp/2020%2002%20Marcel.jpg?dl=0

------------------------------------------------

Re bonjour à tous

Je viens de recevoir à l'instant ce nouvel Sos Oui nous prenons les soins de ces bébés à notre charge
 

SOS pour prendre en charge ces jumeaux de 1 mois malnutris qui ont perdu leur mère deux semaines après leur naissance. La mère des nouveau nés N'MANTA Daniel et N'MANTA Daniella avait fait une eclampsie sévère et a succombé après accouchement.

Aujourd'hui les bébés malnutris ont besoin d'une prise en charge.

.

Accueil

 


.

5 février 2020

Bonjour à tous

Oui Koakou nous prenons en charge Mariame. Par ailleurs lors de notre dernière réunion du 3 février, il a été décidé de financer les prothèses pour Komi et pour Nadège.

Tu voudras bien faire le nécessaire dès à présent pour demander un devis pour ces 2 prothèses.

Celle de Komi sera posée dès que possible. Pour Nadège nous attendrons comme tu nous l'a indiqué la parfaite cicatrisation de sa plaie.

Merci et bonne journée à tous

Jacques

 

SOS pour sauver cette fille de 15 ans du nom de SOULEMANE Mariame qui est dans le coma avec une septicémie. Orpheline de père, sa pauvre mère n'arrive pas à honorer les ordonnances. Chers amis de TMP seule votre aide peut donner la chance à cette fille de vivre
Merci d'avance. 

Merci de la part de la petite ADJARADINA Kossiwa qui est guéri de sa dermatose généralisée grâce à une prise en charge par TMP. 

Merci de la part de la petite AMOUZOU Justine qui quitte l'hôpital avec une bonne évolution de son état  
 


V

29 janvier 2020

Bonjour à tous

Oui nous prenons en charge le bébé Komla et la petite Rafia

Bonne soirée à tous

Jacques

SOS pour sauver cette petite fille de 3 ans du nom de IBRAHIM Rafia  qui souffre de paludisme grave forme anémique. Le père introuvable, la pauvre mère n'arrive pas à honorer les ordonnances  

Lien vers Photo:

SOS pour sauver ce bébé KOMLA issu d'un accouchement laborieux, la mère en salle de réanimation,  
 

  Lien vers Photo: 

Accueil

.V


.V

28 janvier 2020

.V

Bonjour à tous

Oui Koakou nous prenons les soins de Franck et de Komla à notre charge

Bonne soirée

Jacques

SOS pour sauver ce petit garçon du nom de NANBOU Franck de  5 mois. Il souffre d'une infection respiratoire aiguë avec de grave signe de détresse respiratoire. La pauvre mère qui n'arrive pas à honorer les ordonnances n'a que ses larmes pour assister son enfant.

Merci d'avance

Photos:

https://www.dropbox.com/s/vgeu64pa9ve6ph6/2020%2001%20Franck2.jpg?dl=0

SOS pour sauver ce petit garçon du nom de TANAO Komla orphelin de mère. A 18 mois le petit komla ne pèse que 4 kg . il souffre d'une malnutrition aiguë sévère associé à une pneumonie. Le pauvre papa n'arrive pas à honorer les ordonnances. Merci d'avance.

  Photos

https://www.dropbox.com/s/g8imt3dtugrb13t/2020%2001%20Komla.jpg?dl=0

.V

Accueil

.V


..

28 janvier 2020

..

Bonjour à tous

Dimanche 26 janvier à eu lieu le trail de Pignan organisé par l'association sportive Pignanaise ECG, qui avait décidé de faire une action caritative en faveur de notre association TogoMilPartages. A l'issue de cette belle manifestation un chèque de 10 000€ nous a été remis.

Une somme très importante pour notre petite association.

Je propose qu'une partie de cet argent soit utilisé pour avec votre accord

-1 Faire poser une prothèse à Nadège cette fillette mordu par un serpent mal soignée et que nous avons trouvée dans un tel état  qu’après l'avoir fait hospitaliser la seule solutio à été l'amputation de sa jambe au dessous du genoux.

-2 Egalement faire poser une prothèse à Komi  nous avions pris en charge il y a trois ans ce jeune garçon victime d'un grave accident de la route et qui lui aussi avait du être amputé. 

Le coût total de ces deux prothèses est estimé par notre correspondant Koakou Tchala à environ 1500€

Notre prochaine réunion est prévue pour le lundi 3 février, nous ne pourrons pas Josette et moi assister à cette réunion. J'aimerai que ces deux propositions soient mises au vote, Josette et moi

étant pour la pose des deux prothèses.

Le reste de l'argent donné par ECG sera affecté aux prises en charge futures d'enfants nécessiteux

Bonne soirée et à bientôt

Jacques

Nadège

..

Accueil

..

 


 

21 janvier 2020

...

Bonjour à tous

Ci dessous les sos et mercis dernièrement reçus et la réponse que je fait à notre correspondant et ami Koakou Tchala

Koakou nous prenons en charge Afi,Fofonin et Justine. Nous sommes contents de voir Nadège cette courageuse fillette. J'aimerai que tu nous dise ce que pourrait coûter la prothèse réglable que nous avions envisagé pour Nadège.

Pour ce qui est du jeune Komi dis moi également le coût pour sa prothèse et je présenterai son cas au bureau de TogoMilPartages.

Bien amicalement

Jacques

 

Merci de la part de la petite Nadège qui est revenue pour un contrôle.  La plaie issue de l'amputation s'est bien cicatrisé 

SOS pour sauver cette petite fille de 2ans en détresse respiratoire. La petite AGBEKO Afi souffre d'une infection respiratoire aiguë. La pauvre mère qui est arrivée difficilement à l'hôpital n'a que ses yeux pour regarder son enfant qui souffre.   
 

SOS pour sauver le petit N'TSE Fofonin dans le coma depuis 2 jours. Le papa introuvable, la pauvres mer n'arrive pas à honorer les ordonnances. Elle n'a que les larmes pour assister son enfant.  
 

SOS pour prendre en charge cette petite fille de 10 mois du nom de AMOUZOU Justine qui souffre d'une ostéomyélite avec fracture du fémur gauche. La petite orpheline de père se tord de douleurs. La pauvre mère n'arrive pas à honorer les ordonnances. 

Merci d'avance

Chers amis de TMP
Il y'a trois ans j'ai demandé votre aide financière pour prendre en charge le jeune garçon MANTI Komi victime d'un accident de route. Nous avons réussi à le sauver malheureusement avec une indication d'amputation de sa jambe gauche. Aujourd'hui il a 18 ans et il va très bien et se déplace avec des cannes anglaises. Il n'a que le merci à toutes les bonnes volontés de TMP.
Aujourd'hui il  est là non seulement pour un sincère merci, mais pour solliciter une prothèse bien que n'étant plus dans la fourche d'âge ciblé par TMP. 

Merci d'avance.  

Accueil

..


..

15 janvier 2020

Bonjour Kouakou

Oui je te confirme que nous prenons ces enfants à notre charge. Bravo pour tes soins qui ont permis de sauver Chantal et Rachel

Un grand merci à tous, je vous souhaite une bonne journée

Jacques
 

SOS pour sauver ce petit garçon de 1 an du nom de ALAZA Beressirou qui souffre de paludisme grave forme anémique sur malnutrition modéré. Les pauvres parents n'arrivent pas à honorer les ordonnances.
Merci d'avance.

SOS pour prendre en charge cette petite fille de 2 ans du nom ADJARADINA Akossiwa qui souffre d'une dermatose grave qui s'étend sur tout son corps. Orpheline de père, sa pauvre mère n'arrive pas à honorer les ordonnances   
 

lien vers photo: https://www.dropbox.com/s/wak9db4ehz7glpq/2020%2001%20Akossiwa.jpg?dl=0

 

SOS pour sauver ce petit nourrisson malnutrie qui à 6 mois d'âge pèse encore 1900 g. Le nourrisson du nom de ODIN Koffi souffre d'une infection respiratoire grave sur une malnutrition aiguë sévère.   
 

Merci de la part de la petite Chanlal, qui quitte l'hôpital guéri à la grande joie de sa mère. Elle n'a que le Merci à toute les bonnes volontés de Togo mil partages.

Votre koakou.

Bisou

SOS pour sauver ce petit garçon de 6 ans du nom de BANDO Djiwonou qui d'une cellulite avec de grave signe de détresse respiratoires. La pauvre mère qui n'arrive pas à honorer les ordonnances n'a que ses bras pour retenir son enfant qui gémi.
Merci d'avance.  
 

Merci de la part de la petite EDJEWOU Rachel sorti du coma . ce merci à toutes les bonnes volontés de Togo mil partages. 

 

Accueil


..

8 janvier 2020

Bonjour à tous

nous prenons à notre charge la petite Yawa

Bonne soirée

SOS pour prendre en charge cette petite fille de 3 ans du nom de KOSSI Yawa qui fait une insuffisance rénale aiguë avec des œdèmes généralisés. La pauvre mère qui n'arrive pas à honorer les ordonnances cherche à repartir avec son enfant. Qui va mourir dans les jours qui suivent.

liens vers les photos :


..

De : joyce tchala
Date: mar. 7 janv. 2020 à 21:33
Subject: Merci
To: jacques drap

Merci de la part de la petite EDJEWOU Rachel sorti du coma . Ce merci à toutes les bonnes volontés de Togo mil partages.

..

..

Accueil

..


7 janvier 2020

Bonjour à tous

D'accord Koakou nous prenons en charge les soins de ces fillettes

Bonne soirée

SOS pour sauver cette petite fille de 13 mois  du nom de AMADE Afi. La petit Afi orpheline de père souffre d'une malnutrition aiguë severe et d'une anémie sévère. La petite ne pèse que 5 kg à 13 mois  
 

Liens vers photos :

SOS pour sauver cette petite fille de 1an dans un coma avec des convulsions et une anémie sévère. La petite KARANG Adeline est orpheline de père et sa pauvre mère n'arrive pas à honorer les ordonnances.
Merci d'avance.  

liens vers photos :..

https://www.dropbox.com/s/w057ydj406ovj1u/2020%2001%20Adeline%20AMEDE.jpg?dl=0
 
https://www.dropbox.com/s/mjw6sf0y56n363i/2020%2001%20Adeline%20AMADE%202.jpg?dl=0

 

Accueil


 


..

5 janvier 2020

Oui d'accord nous prenons en charge cette pauvre fillette

liens vers la photo:

Le dim. 5 janv. 2020 à 14:18, joyce tchala a écrit :
 

SOS pour sauver cette fillette orpheline de père de 8 ans du nom de EDJEWOU Rachel  qui souffre de paludisme grave forme anémique causé par une hémolyse massive des globules rouges. La mère n'arrive pas à retenir ses larmes, pauvre elle n'arrive pas à honorer les ordonnances pour soigner son enfant qui a un taux d'hémoglobine égal à 2g/dl
Merci d'avance. 

..

Accueil

..


..

3 janvier 2020

Bonjour à tous..

Oui d'accord nous prenons à notre charge Adeline et KéKé. On espère qu'ils vont retrouver une bonne santé

Bonne fin de semaine

Jacques
 

SOS pour sauver cette fillette de 7 ans du nom de AMADE Adeline qui fait une septicémie sur uh terrain de malnutrition suite à un abcès de la cuisse droite non traité par manque de moyens. La pauvre fille orphelin de père est arrivé avec sa mère qui n'a pas de moyens. 

 liens vers photos:

SOS pour sauver ce petit garçon de 5 ans du nom de KEKE Noël qui fait une méningite a hemophilus influenzae. Ces parents pauvres n'arrive pas à honorer les ordonnances. 

liens vers les photos:

Accueil