Les Messages SOS enfants

A partir du 3 janvier 2020

du 18 juin au 6 décembre 2019

 du 7 janvier au 15 juin 2019

du 16 février 2017 au 29 décembre 2018

du  11 juin 2015 au 22 août 2016

.



..

15 janvier 2020

Bonjour Kouakou

Oui je te confirme que nous prenons ces enfants à notre charge. Bravo pour tes soins qui ont permis de sauver Chantal et Rachel

Un grand merci à tous, je vous souhaite une bonne journée

Jacques
 

SOS pour sauver ce petit garçon de 1 an du nom de ALAZA Beressirou qui souffre de paludisme grave forme anémique sur malnutrition modéré. Les pauvres parents n'arrivent pas à honorer les ordonnances.
Merci d'avance.

SOS pour prendre en charge cette petite fille de 2 ans du nom ADJARADINA Akossiwa qui souffre d'une dermatose grave qui s'étend sur tout son corps. Orpheline de père, sa pauvre mère n'arrive pas à honorer les ordonnances   
 

lien vers photo: https://www.dropbox.com/s/wak9db4ehz7glpq/2020%2001%20Akossiwa.jpg?dl=0

 

SOS pour sauver ce petit nourrisson malnutrie qui à 6 mois d'âge pèse encore 1900 g. Le nourrisson du nom de ODIN Koffi souffre d'une infection respiratoire grave sur une malnutrition aiguë sévère.   
 

Merci de la part de la petite Chanlal, qui quitte l'hôpital guéri à la grande joie de sa mère. Elle n'a que le Merci à toute les bonnes volontés de Togo mil partages.

Votre koakou.

Bisou

SOS pour sauver ce petit garçon de 6 ans du nom de BANDO Djiwonou qui d'une cellulite avec de grave signe de détresse respiratoires. La pauvre mère qui n'arrive pas à honorer les ordonnances n'a que ses bras pour retenir son enfant qui gémi.
Merci d'avance.  
 

Merci de la part de la petite EDJEWOU Rachel sorti du coma . ce merci à toutes les bonnes volontés de Togo mil partages. 

 

Accueil


..

8 janvier 2020

Bonjour à tous

nous prenons à notre charge la petite Yawa

Bonne soirée

SOS pour prendre en charge cette petite fille de 3 ans du nom de KOSSI Yawa qui fait une insuffisance rénale aiguë avec des œdèmes généralisés. La pauvre mère qui n'arrive pas à honorer les ordonnances cherche à repartir avec son enfant. Qui va mourir dans les jours qui suivent.

liens vers les photos :


..

De : joyce tchala
Date: mar. 7 janv. 2020 à 21:33
Subject: Merci
To: jacques drap

Merci de la part de la petite EDJEWOU Rachel sorti du coma . Ce merci à toutes les bonnes volontés de Togo mil partages.

..

..

Accueil

..


7 janvier 2020

Bonjour à tous

D'accord Koakou nous prenons en charge les soins de ces fillettes

Bonne soirée

SOS pour sauver cette petite fille de 13 mois  du nom de AMADE Afi. La petit Afi orpheline de père souffre d'une malnutrition aiguë severe et d'une anémie sévère. La petite ne pèse que 5 kg à 13 mois  
 

Liens vers photos :

SOS pour sauver cette petite fille de 1an dans un coma avec des convulsions et une anémie sévère. La petite KARANG Adeline est orpheline de père et sa pauvre mère n'arrive pas à honorer les ordonnances.
Merci d'avance.  

liens vers photos :..

https://www.dropbox.com/s/w057ydj406ovj1u/2020%2001%20Adeline%20AMEDE.jpg?dl=0
 
https://www.dropbox.com/s/mjw6sf0y56n363i/2020%2001%20Adeline%20AMADE%202.jpg?dl=0

 

Accueil


 


..

5 janvier 2020

Oui d'accord nous prenons en charge cette pauvre fillette

liens vers la photo:

Le dim. 5 janv. 2020 à 14:18, joyce tchala a écrit :
 

SOS pour sauver cette fillette orpheline de père de 8 ans du nom de EDJEWOU Rachel  qui souffre de paludisme grave forme anémique causé par une hémolyse massive des globules rouges. La mère n'arrive pas à retenir ses larmes, pauvre elle n'arrive pas à honorer les ordonnances pour soigner son enfant qui a un taux d'hémoglobine égal à 2g/dl
Merci d'avance. 

..

Accueil

..


..

3 janvier 2020

Bonjour à tous..

Oui d'accord nous prenons à notre charge Adeline et KéKé. On espère qu'ils vont retrouver une bonne santé

Bonne fin de semaine

Jacques
 

SOS pour sauver cette fillette de 7 ans du nom de AMADE Adeline qui fait une septicémie sur uh terrain de malnutrition suite à un abcès de la cuisse droite non traité par manque de moyens. La pauvre fille orphelin de père est arrivé avec sa mère qui n'a pas de moyens. 

 liens vers photos:

SOS pour sauver ce petit garçon de 5 ans du nom de KEKE Noël qui fait une méningite a hemophilus influenzae. Ces parents pauvres n'arrive pas à honorer les ordonnances. 

liens vers les photos:

Accueil