Les Messages SOS enfants

Depuis le 1er mai 2020

du 3 janvier 2020 au 29 avril 2020

du 18 juin au 6 décembre 2019

du 7 janvier au 15 juin 2019

du 16 février 2017 au 29 décembre 2018

du  11 juin 2015 au 22 août 2016

.


 


..

26 mai 2020

Bonjour à tous..

Koakou

Ça fait plaisir de voir Joseph avec ce beau sourire et encore plus de le savoir guéri. Merci pour lui.Et oui nous prenons en charge cette pauvre fillette

Bonne soirée à tous - Jacques

SOS pour sauver cette petite fille de 3 ans du nom de ALAMA Assebisse qui souffre d'un paludisme grave avec une anémie sévère. Orpheline de père, la pauvre mère n'arrive pas à honorer les ordonnances.  La petite a besoin d'aide pour survivre.  

Chers amis de TMP

Par ce sourire le petit Josèphe que nous avons réussi à guérir grâce à vos moyens financiers mis à notre disposition dis merci à toutes les bonnes volontés de TMP 

Votre koakou

..

..

..

... Accueil

.


..

22 mai 2020

Bonjour à tous

Koakou tu as bien fait de traiter cette fillette sans attendre. Bien sûr nous la prenons à notre charge

Bonne soirée et bon Wk à vous tous - Jacques

Chers amis de TMP,
Vu l'urgence et vu de sauver cette petite fille de 2 ans du nom de TCHINDIKOU M AWUGNON qui souffre de paludisme grave forme anémique , cette petite a été transfusée en urgence et traité son paludisme.

VVVV


V

21 mai 2020

Bonjour à tous.

Ci dessous les 3 derniers sos reçus de notre ami Koakou médecin à l’hôpital d'Atakpamé.

Oui Koakou nous prenons en charge ces petits enfants donne nous vite des nouvelles.

Bonne soirée
 

SOS pour prendre en charge le petit ASSOGBA Josèphe de 3 ans en détresse respiratoire aiguë

 

SOS pour sauver ce petit garçon de 12 mois  du nom de ADJALA Phillipe. Venu d'un village situé à  20 km d'Atakpame à pied avec son enfant au dos, la pauvre mère Phillipe n'arrive pas à honorer les ordonnances. Le petit souffre d'une infection respiratoire aiguë avec une anémie sévère.

SOS pour prendre en charge cette petite fille de 3 ans 6 mois  du nom de ASSOUMANOU Moucharatou. Orpheline de père la petite est dans le coma depuis 2 jours, sa pauvre mère n'arrive pas à honorer les ordonnances. Votre prise en charge sera salutaire pour cet enfant.  

..

. Accueil

.


.

19 mai 2020

Bonjour à tous

 

Ci dessous des nouvelles d'Alice, Gérard, Essé que nous avions pris à notre charge

Merci Koakou pour tes bons soins

Prenez bien soin de vous - Jacques

La petite Alice OKANSE  quitte l'hôpital guérie grâce aux moyens mis à notre disposition. Merci à toutes les bonnes volontés de TMP.

.

.

.

.Merci pour le petit ALA Gérard que nous avons réussi à sortir du coma grâce aux moyens mis à notre disposition. Encore une fois merci à toutes les bonnes volontés de TMP.

.

.

.

Merci de la part de la grande mère de FIDELE Essé qui quitte l'hôpital guéri. Elle n'a que le merci pour vous. 

.

.

..

. Accueil

..


.

15 mai 2020

Bonjour à tous

Oui nous prenons en charge ces pauvres enfants. Merci pour les bonnes nouvelles, et envoie nous des photos quand Nadège et Koami auront leurs prothèses

Bonne journée à tous - Jacques
 

SOS pour prendre en charge l'enfant OKANSE Alice de 3 ans qui est dans le coma avec des crises convulsives par épisodes. La grande mère qui prend en charge  n'arrive pas à honorer les ordonnances est inconsolable.

Merci de la part petit LAMBONI Yendoupalou qui quitte l'hôpital guéri grâce à une prise en charge par TMP. Ce pauvre garçon orphelin de mère n'a que le merci à toutes les bonnes volontés de TMP qui lui ont permis de continuer la course parmi les vivants.

.

..

.

SOS pour sauver ce petit garçon de 4 ans du nom de KOUDENYA Jérémie qui souffre paludisme grave forme neurologique et anémique avec un coma profond et une pneumonie. Orphelin de père et de mère le pauvre Jérémie est pris en charge par sa pauvre grande mère qui n'arrive pas à honorer les ordonnances. Assise devant Jérémie elle n'a que ses larmes pour l'assister. 

Bientôt la petite Nadège aura sa prothèse. Ceci grâce au bonnes volontés de TMP

https://www.dropbox.com/s/9lu5th3vdaod3gg/2020%2005%20Nad%C3%A9ge%202.jpg?dl=0

Vu l'urgence j'ai fait soigner ce nourrisson de 7 mois  qui souffre d'un abcès qui a entraîné une nécrose des tissus du thorax et une partie de l'abdomen. Le petit ASSIMA John orphelin de père n'a aucune chance de s'en sortir sans une aide. La pauvre mère n'a pas voulut vous montrer ses larmes. L'équipe de chirurgie vient de sortir du bloc opératoire après avoir décapé les tissus nécrosés.  

Bientôt le jeune MANTI Koami aura sa prothèse grâce aux bonnes volontés de TMP  

.

----------------------------------------------------------------

.

Merci à toi Koakou pour cette bonne nouvelle

Bonne journée, bonjour à la famille et à tous nos amis Togolais

Jacques

Merci pour le petit ALAZA   que nous avons trouvé en forme. Arrivé pour un contrôle après plusieurs jours d'hospitalisation pris en charge par TMP ce petit garçon de continuer sa vie grâce aux bonnes volontés de TMP.

.

.

. Accueil

.


.

14 mai 2020

Bonjour à tous.

Tu as bien fait de soigner ce bébé sans attendre. Bien sûr nous le prenons en charge.

Suzanne a fait mardi le virement de 6000 euros soit environ 3 930 000 cfa

Bonne soirée - Jacques


 

Vu l'urgence j'ai fait soigner ce nourrisson de 7 mois  qui souffre d'un abcès qui a entraîné une nécrose des tissus du thorax et une partie de l'abdomen. Le petit ASSIMA John orphelin de père n'a aucune chance de s'en sortir sans une aide. La pauvre mère n'a pas voulut vous montrer ses larmes. L'équipe de chirurgie vient de sortir du bloc opératoire après avoir décapé les tissus nécrosés. 

.

.        

 

. Accueil

.


.

7 mai 2020

Bonjour à tous

Oui nous prenons en charge ce pauvre bébé avec tous nos vœux de guérison

Jacques

SOS pour prendre en charge ce bébé de 2 semaines du nom de Mardine qui a son thorax et abdomen qui pour prissent suite a un abcès que les parents pauvres ont traité avec des écorces d'arbres qui se complique par de nécrose. Chers amis de TMP ce bébé n'a aucune chance de survivre sans secours.

Attention Photo dures: https://www.dropbox.com/s/fckknt55bnohcf4/2020 05 Mardine.jpg?dl=0

----------------------------------------------------------------

Oui nous prenons à notre charge Mensah et Mawuena, je pense que pour Mawuena tu as prévu un suivi pour son problème de malnutrition

Nous sommes contents de savoir Yao, Abla et Alaza guéris. C'est super

Bonne journée à tous - Jacques

SOS pour sauver ce nourrisson de 1 an du nom ADJAYI Mensah qui souffre de paludisme grave forme anémique qu'il faut transfuser en urgence. 

SOS pour prendre en charge ce petit garçon de 4 ans du nom MAWUENA qui souffre d'une malnutrition aiguë sévère, une anémie chronique, et une insuffisance cardiaque. Ce petit garçon orphelin de père et de mère qui présente des œdèmes généralisés est pris en charge par la petite sœur de sa mère, qui difficilement arrive à le nourrir. Ce petit a vraiment besoin de votre aide pour rester en vie.  

Merci de la part du petit garçon AKPAMBRE Yao. Grâce aux moyens mis à notre disposition nous avons réussi a éviter les complications dues aux morsures de serpent tels que les hémorragies diffuses et les nécroses chez ce petit. Aujourd'hui le petit Yao quitte l'hôpital guéri sans séquelles. Soyez en remerciés.

https://www.dropbox.com/s/7woonzmna6ynykc/2020%2005%20Yao%20Gu%C3%A9ri%20%282%29.jpg?dl=0
Merci de la part de cette petite fille du nom de KPEKPA Abla qui a fait plus de 10 jours de coma. Aujourd'hui grâce à une prise en charge par TMP cette petite fille quitte l'hôpital guérie au bonheur de sa pauvre mère qui n'a que le merci à toutes les bonnes volontés de TMP.  

https://www.dropbox.com/s/kusfygpp5apneil/2020%2005%20Abla%20K%20gu%C3%A9rie%20%282%29.jpg?dl=0

Merci de la part du petit KAMELI Alaza qui quitte l'hôpital guéri grâce à une prise en charge par TMP. Les pauvres parents n'ont que le merci à toutes les bonnes volontés de TMP. 

.

. Accueil

.


.

4 mai 2020

Bonjour à tous.

Oui nous prenons également à notre charge Radia et ce bébé dont tu ne nous dis pas le nom.

Penses à nous donner l'état du compte pour que nous puissions prévoir un virement.

Jacques

SOS pour prendre en charge ce nourrisson de 12 mois du nom de ADAM Radia. Ce nourrisson qui souffre d'une malnutrition aiguë sévère associée à une pneumonie et de dermatite suintante est orpheline de père. La pauvre mère qui a épuisés ses maigres réserves est à bout de souffle. Elle a besoin d'aide pour pouvoir prendre en son enfant

SOS pour prendre en charge ce nouveau ne qui fait une détresse respiratoire grave après un accouchement laborieux. La mère toujours à la réanimation gyneco-obstetrique. Le père reparti au village à la recherche de l'argent. Pour s'en sortir ce bébé à vraiment besoin d'une prise en charge.

.

. Accueil

.


.

3 mai 2020

Bonjour à tous.

Bravo Koakou et merci d'avoir réagit aussi vite pour sauver le membre et peut être la vie de ce petit garçon. Toutes nos félicitations

Jacques

Merci de la part du petit AKPAMBRE Yao qui va nettement mieux avec une fonte des œdèmes au niveau du membre inférieur droit qui signifie l'inactivation du venin dans le corps.
Merci à toutes les bonnes volontés de TMP 

.

.

.

Accueil

.


.

2 mai 2020

Bonjour à tous.

Oui Koakou fait tout ce qu'il faut pour sauver ce pauvre petit. J'espère qu'in n'est pas reparti avec son papa. Si c'est le cas essaie d'aller le chercher pour le soigner au plus tôt.

Et tiens nous informés dès que tu peux.

Bonne soirée à tous - Jacques
 

SOS pour sauver ce petit garçon de 7 ans du nom de AKPAMBRE Yao mordu par un serpent très venimeux. Malgré son jeune âge le petit obligé d'aider son papa au champ. Le papa à eu le réflexe de l'amener a l'hôpital mais n'ayant pas les moyens pour honorer les ordonnances, il ramène son enfant à la maison. Si rien n'est fait ce enfant va mourir sûrement de complications. 

.

.


.

1er mai 2020

Bonjour à tous

Nous prenons à notre charge ces deux pauvres petits garçons. Soignes les bien.

Bonne soirée et bon premier mai à toutes et tous

Jacques

SOS pour prendre en charge ce petit garçon de 7 ans du nom de LAWANI Farouck qui est dans le coma depuis deux jours. Orphelin de père la pauvre mère n'arrive pas à honorer les ordonnances.

Photos: https://www.dropbox.com/s/2aiuufhs1jjfuf1/2020 05 Farouk L.jpg?dl=0

SOS pour sauver ce petit LAMBONI Yendoupalou qui fait des convulsions à répétition avec une hyperthermie. Le pauvre petit orphelin de mère est pris en charge par sa tente qui n'arrive pas à honorer les ordonnances.

.


..

Accueil