Compte rendu de la réunion du lundi 3 décembre 2018

  .

Présents : Jacques, Chantal, Bernadette, Lydie, Brigitte, Anne-Marie S., Philippe, Anne-Marie C., Carmen, Marylise, Maryse, Suzanne

Excusées : Joëlle, Josette, Evel;me, Rosel3me

La trésorière donne la recette du mois de la boutique et le montant collecté à ce jour avec les paquets cadeaux.

La boutique : Il est rappelé que la majorité avait voté contre la vente de chaussures pour des raisons d'hygiène et que cette décision doit être effective.

Les personnes qui trient les vêtements laisseront les vêtements triés dans des cartons et ne les mettront plus en rayon.

Jacques, Maryse et Brigitte font un compte rendu rapide de leurs actions pendant le séjour au Togo.

Le président informe les participants que : entre septembre 2017 et fin Octobre 2018, TMP a financé les soins pour 92 enfants pour un montant de 13 000 € et que le véhicule 4x4 de TMP au Togo est tombé en panne et la réparation a coûté 1000€

Ensuite il fait part de la présentation du projet de CLOSH pour rouvrir la cantine à l'école de la poste car l'ovrir ailleurs est trop compliqué. Ce projet mérite d'être étudié et discuté avec CLOSH.

Jacques donne des nouvelles de Joseph qui après de nouveaux examens ne sera pas opéré mais soigné avec un traitement à longue échéance. Ce traitement trop onéreux pour TMP sera pris en charge par Espoir pour un Enfant.